Aller au contenu principal
Fermer

Enensys Technologies aborde 2025 avec prudence
information fournie par AOF 03/04/2025 à 18:23

(AOF) - Enensys Technologies, spécialiste de la diffusion vidéo numérique et de l'insertion de publicité ciblée, a dévoilé un résultat net part du groupe de 1,50 million d'euros en 2024 effaçant le déficit de l'année 2023 de l'ordre de 35 000 euros. L'Ebitda s'affiche positif pour la quatrième année consécutive, s'élevant à 2,08 millions d'euros, en progression de 1,51 million. La marge brute est ressortie à 77% contre 78% un an auparavant. Le chiffre d'affaires de la société atteint 15,2 millions d'euros, en amélioration de 2,92 millions.

Les flux de trésorerie s'élèvent à 1,14 million sur l'exercice 2024 tandis que les investissements sont demeurés très faibles (0,14 million), ce qui permet au groupe de générer un free cash-flow positif de 1 million d'euros.

Côté perspectives, Enensys ''aborde l'exercice 2025 avec prudence dans un contexte économique et politique mondial incertain".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,9800 EUR Euronext Paris +6,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Insoumis Jean-Luc Mélenchon et Clémence Guetté, dimanche au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 14:38 

    Tracts à la main, Jean-Luc Mélenchon était dimanche matin au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), pour alerter contre une supposée "interdiction" des découverts bancaires. L'occasion pour le patriarche insoumis de démontrer sa popularité dans les quartiers populaires ... Lire la suite

  • Les socialistes "ont changé d'alliance", accuse Mélenchon
    information fournie par AFP Video 02.11.2025 13:35 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, accuse le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement à Choisy-le-Roi ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon, fondateur de La France Insoumise (LFI) sur le marché de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, le 2 novembre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 13:09 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef de file de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 11:45 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...